Népal : une Toulousaine de retour de Katmandou après le séisme témoigne

Une Toulousaine, rescapée du séisme au Népal vient de rentrer chez elle. Elle était à Katmandou pendant le tremblement de terre. Après le choc, elle appelle à une meilleure coordination de toutes les bonnes volontés qui se manifestent pour aider les victimes.

Elle a donc vécu le cauchemar du séisme au Népal. Une toulousaine qui se trouvait à Katmandou pendant le tremblement de terrevient de rentrer chez elle. Elle témoigne de ce qu'elle a vu et avec une amie mariée à un Népalais qui se trouve toujours sur place. Elles appellent à une meilleure coordination de l'aide envoyée sur place.

 

Des nouvelles de François Rieussec
Le Toulousain est bloqué depuis le séisme sur les pentes de l'Everest. Toutes les excursions côté Tibet sont annulées. Il va redescendre sur Lhassa et devrait rentrer à Toulouse lundi ou mardi prochain.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité