Nombreuses interpellations dans le démantèlement d'un réseau de trafic de stupéfiants à Graulhet et Toulouse

Plus de 250 gendarmes mobilisés ce lundi matin à Graulhet dans le Tarn et à Toulouse. Ils auraient procédé à 27 interpellations dans le cadre du démantèlement d'un réseau de trafic de stupéfiants. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Agissant sur commission rogatoire d'un juge d'instruction de Castres, quelque 250 gendarmes ont été déployés dès 06h ce lundi matin à Graulhet et dans les quartiers de la Reynerie et des Izards à Toulouse, selon le lieutenant-colonel Sylvain Renier, commandant du groupement gendarmerie du Tarn.

Sur les 31 personnes visées par cette opération antidrogue, 27 ont été interpellées, 22 ont été placées en garde à vue. Des perquisitions se sont poursuivis dans la matinée. "Nos principaux objectifs ont été interpellés. Ils sont âgés entre 20 et 50 ans", a ajouté le lieutenant-colonel Renier.

INTERPELLATIONS DANS LE TARN ET HAUTE GARONNECe matin plus de 250 gendarmes sont intervenus à Graulhet dans le Tarn...

Posted by Gendarmerie de la Haute-Garonne on lundi 12 octobre 2015


Le trafic, centré principalement sur Graulhet, portait sur le cannabis et la cocaïne, dont des doses ont été saisies ainsi que de l'argent liquide et des voitures. La quantité de stupéfiants saisie n'a pas été précisée dans l'immédiat. L'enquête avait commencé début 2015.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information