Partout dans la région, des monuments illuminés en bleu-blanc-rouge

Le Capitole ou le Pont-Neuf à Toulouse, la mairie de Lavaur dans le Tarn, etc. L'hommage aux victimes des attentats de Paris passe par l'affichage du drapeau tricolore, souvent sur les monuments ou bâtiments publics. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis lundi, la ville de Toulouse a décidé d'illuminer en bleu-blanc-rouge plusieurs monuments, notamment la façade du Capitole, le monuments aux morts et le Pont-Neuf. 







A Lavaur, dans le Tarn, la mairie est également aux couleurs du drapeau français. 


Rarement depuis la Libération à la fin de la seconde guerre mondiale, ou lors de la victoire de la France en Coupe du Monde de football en 1998, les couleurs nationales n'auront été autant brandies et affichées. 

LIRE ICI LES ARTICLES SUR LES ATTENTATS DE PARIS
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information