Un détenu dans un état grave et deux gardiens blessés lors d'un incendie dans une cellule à la prison de Seysses

Un incendie dans une cellule à la prison de Seysses près de Toulouse a fait trois blessés. Un détenu a été brûlé et deux surveillants ont été intoxiqués par les fumées.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers ont été appelés un peu avant 9 heures ce mercredi matin pour un incendie à la prison de Seysses près de Toulouse. Quand ils sont arrivés, le feu qui avait pris dans une cellule avait été maîtrisé par le personnel pénitentaire.

Le syndicat UFAP nous a confirmé que trois personnes ont été hospitalisées. C'est homme en détention provisoire qui a mis le feu à son matelas dans sa cellule. Il venait d'être placé en quartier disciplinaire. Le détenu a été brûlé, il a été transporté à l'hôpital dans un état critique. Trois surveillants ont été intoxiqués par les fumées et deux d'entre eux ont été hospitalisés.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information