Premier débat des municipales à Toulouse ce samedi sur France 3 : réagissez en direct avec #LVELToulouse

France 3 Midi-Pyrénées organise en direct ce samedi à 11h00 le premier grand débat des élections municipales 2014 à Toulouse. A moins de 5 mois du premier tour, les principaux têtes de listes s'y retrouveront. Et vous pourrez commenter le débat en direct sur les réseaux sociaux.

Le premier tour des élections municipales 2014 aura lieu le 23 mars prochain et on connaît déjà les principales têtes de listes qui en découdront à Toulouse. 

Un nouveau sondage, publié dimanche 3 novembre, donne la victoire dans tous les cas de figures à Pierre Cohen, le maire PS sortant. 

Le premier grand débat

Pour la première fois dans cette campagne, les principaux candidats vont débattre sur un plateau télé pendant près d'une heure, lors d'une édition spéciale de notre émission politique La Voix est Libre.

Ont été invités par la rédaction de France 3 Midi-Pyrénées

  • Pierre Cohen, maire sortant et futur tête de liste PS
  • Jean-Luc Moudenc, candidat UMP
  • Serge Laroze, candidat FN
  • Antoire Maurice, candidat EELV
  • Christine de Veyrac, candidate UDI
  • Jean-Christophe Sellin, candidat Parti de Gauche.

En direct samedi 9 novembre à la télé et sur internet

Le débat se déroulera en direct des studios de France 3 à Toulouse, samedi 9 novembre à 11h. Les différents candidats, interrogés par notre journaliste politique Patrick Noviello, s'exprimeront sur leurs programmes, sur leurs projets pour Toulouse et sur le bilan de la municipalité sortante. 
Le débat sera également retransmis en direct sur notre site internet.

Réagissez en direct

Vous pourrez à cette occasion, réagir en direct sur les réseaux sociaux : notamment sur Twitter, en insérant le mot-clé #LVELToulouse dans vos messages : une sélection des tweets les plus pertinents ou intéressants sera affichée en direct à l'antenne et les candidats pourront y réagir. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité