Près de Toulouse : un mort et un blessé grave dans un accident à Lapeyrousse-Fossat

Un accident de la route à Lapeyrousse-Fossat, une commune située au Nord de Toulouse, a fait un mort et un blessé, dimanche 15 septembre au matin. Le jeune homme passager de 22 ans est décédé. Le conducteur est grièvement blessé.
L'accident a eu lieu au coeur de cette commune, au Nord de Toulouse
L'accident a eu lieu au coeur de cette commune, au Nord de Toulouse © Google
Un garçon de 22 ans est décédé ce dimanche matin dans un accident de la route sur la commune de Lapeyrousse-Fossat, au Nord de Toulouse. Il était passager d'une voiture qui a fait une fausse route et s'est encastré dans un portail en béton.

Le conducteur, âgé lui-aussi d'une vingtaine d'années, est grièvement blessé. Il a été transporté en urgence vers un hôpital toulousain. L'accident a eu lieu vers 4 heures, route de Barranquer. Les secours n'ont pas pu ranimer le jeune de 22 ans. 

Ce tragique accident fait suite à de nombreux drames survenus en Haute-Garonne ce week-end et plus largement en ce mois de septembre.

Dans la nuit de vendredi à samedi déjà, un jeune est décédé sur le périphérique de Toulouse après avoir perdu le contrôle de son véhicule. La veille, une femme était blessée gravement dans un accident à Blagnac. Une semaine plus tôt, un jeune de 16 ans perdait la vie à Muret après avoir été percuté par une voiture. 
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers routes sécurité routière société sécurité