Un accident de la route à Lapeyrousse-Fossat, une commune située au Nord de Toulouse, a fait un mort et un blessé, dimanche 15 septembre au matin. Le jeune homme passager de 22 ans est décédé. Le conducteur est grièvement blessé.
Un garçon de 22 ans est décédé ce dimanche matin dans un accident de la route sur la commune de Lapeyrousse-Fossat, au Nord de Toulouse. Il était passager d'une voiture qui a fait une fausse route et s'est encastré dans un portail en béton.
Le conducteur, âgé lui-aussi d'une vingtaine d'années, est grièvement blessé. Il a été transporté en urgence vers un hôpital toulousain. L'accident a eu lieu vers 4 heures, route de Barranquer. Les secours n'ont pas pu ranimer le jeune de 22 ans.
Ce tragique accident fait suite à de nombreux drames survenus en Haute-Garonne ce week-end et plus largement en ce mois de septembre.
Dans la nuit de vendredi à samedi déjà, un jeune est décédé sur le périphérique de Toulouse après avoir perdu le contrôle de son véhicule. La veille, une femme était blessée gravement dans un accident à Blagnac. Une semaine plus tôt, un jeune de 16 ans perdait la vie à Muret après avoir été percuté par une voiture.