• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Un suspect interpellé après l'accident qui a coûté la vie à un jeune de 16 ans à Muret

© Jean-François FREY / MaxPPP
© Jean-François FREY / MaxPPP

Une personne vient d'être interpellée et placée à garde à vue après l'accident survenu à Muret, près de Toulouse, vendredi. Un ado de 16 ans avait trouvé la mort après avoir été percuté par une voiture dont le conducteur avait pris la fuite. Un appel à témoins avait été lancé. 

Par Laurence Boffet

Une personne a été interpellée, quelques jours après l'acccident qui a coûté la vie à un adolescent de 16 ans, à Muret, près de Toulouse. Les gendarmes, qui avaient lancé un appel à témoins pour retrouver le chauffard en fuite après avoir percuté l'ado sur une route départementale ont barré leur appel sur leur page Facebook et indiquent ce jeudi qu'une personne a été placée en garde à vue dans cette affaire. 


L'accident s'est produit vendredi vers 21h15, sur la RD 12, entre Eaunes et Muret. Selon les premiers éléments de l'enquête, le jeune homme de 16 ans se trouvait à pied, à proximité de son scooter, quand il a été percuté par une voiture. Son engin n'a pas été touché dans le choc. Malgré l'intervention rapide des secours, le jeune homme n'a pas survécu à ses blessures. 
Un appel à témoins avait été lancé par les gendarmes pour retrouver le conducteur de la voiture, à priori un véhicule Peugeot. 


 

Sur le même sujet

Mobilisation à l'hôpital de Montpellier et Narbonne

Les + Lus