Un jeune de 16 ans meurt percuté par une voiture qui prend la fuite près de Toulouse, un appel à témoin lancé

Le conducteur d'une voiture qui a percuté un ado de 16 ans et l'a mortellement blessé est activement recherché par la gendarmerie de Muret. 

Un ou une automobiliste est activement recherché(e) par la gendarmerie de la Haute-Garonne. Vendredi soir, un jeune de 16 ans a été mortellement percuté par une voiture qui a pris la fuite, selon les informations fournies par les gendarmes. 

La victime âgée de 16 ans

L'accident s'est produit vers 21h15 route d'Eaunes (RD 12), sur la commune de Muret, au sud-ouest de Toulouse. Selon les premiers éléments, le jeune homme se trouvait à pied à proximité de son scooter quand il a été percuté. L'engin n'a pas été touché dans le choc. 

Malgré l'intervention rapide des secours, la victime, âgée de 16 ans, n'a pas survécu à ses blessures.

Un appel à témoins pour retrouver le conducteur en fuite

Très rapidement, les gendarmes se sont mis à la recherche de l'automobiliste qui est donc considéré en fuite. Selon les premiers éléments, le véhicule qui a percuté l'adolescent pourrait être de marque Peugeot.

Un appel à témoins a été lancé dans l'après-midi samedi. Si vous avez vu quelque chose ou que vous connaissez le véhicule en cause, vous pouvez prendre contact avec la gendarmerie de Muret au 05 34 46 33 00 ou en composant le 17. 
 
Un mort dans un accident de voiture à Léguevin
Un deuxième accident, plus tard dans la soirée, vers 0h20, s'est déroulé cette fois à Léguevin, sur la route de Fonsorbes. Là, il n'y a qu'un véhicule en cause, cette fois une voiture. 

Un occupant d'une vingtaine d'années a été tué dans cet accident. Un autre occupant de la voiture, du même âge, a été blessé légèrement et transporté au CHU de Toulouse Purpan. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité