Toulouse : les cambrioleurs qui ont percuté et tué le conducteur d'un scooter se sont rendus à la police

Un homme d'une cinquantaine d'années est mort jeudi après-midi à Auzeville-Tolosane, près de Toulouse. Il a été percuté sur son scooter par la voiture de cambrioleurs qui étaient en fuite. Deux hommes, qui s'accusent d'être les cambrioleurs, se sont rendus à la police au petit matin. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après une folle course-poursuite et une nuit de recherches, ils ont fini par se rendre. Jeudi après-midi, deux cambrioleurs en fuite ont percuté et tué le conducteur d'un scooter, un homme d'une cinquantaine d'années, à Auzeville-Tolosane, près de Toulouse.

Poursuivis par la police et les gendarmes, les deux hommes se sont finalement rendus au commissariat de Toulouse dans la nuit de jeudi à vendredi, vers 4h du matin, selon la police.

L'accident s'est produit jeudi vers 15h45. Deux hommes qui venaient de cambrioler une maison étaient poursuivis par des gendarmes. C'est dans leur fuite qu'ils ont percuté le scooter.

Le pilote du scooter a eu la jambe arrachée dans le violent accident. Le samu et les pompiers sont intervenus auprès de la victime qui était en arrêt cardio-respiratoire. Les secours ne sont pas parvenus à le réanimer et la victime est morte des suites de ses blessures. Après l'accident, ils ont volé une autre voiture, une Polo. Sur l'autoroute A61 ils ont enfoncé les barrières de péage de Toulouse Sud pour prendre le périphérique extérieur. Ils sont sortis dans le quartier de la Roseraie et ont abandonné leur véhicule devant le métro.

La circulation sur la ligne A du métro toulousain a d'ailleurs été interrompue une quarantaine de minutes pour tenter d'interpeller les fuyards.

Deux policiers ont été blessés dans cette course poursuite. Leur voiture aurait été percuté par une voiture de la gendarmerie.
 



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information