L'opération aura duré au total plus de 5H. Un homme retranché chez lui a menacé de se défenestrer à Toulouse. Le négociateur du RAID est intervenu pour lui faire entendre raison, permettant aux pompiers et policiers de pénétrer dans l'appartement.
Appelés pour une ouverture de portes à Toulouse, les pompiers de Haute-garonne ont fait appel au négociateur du RAID pour raisonner un homme retranché chez lui. Vendredi 25 août en début de soirée, cet homme a menacé de se défenestrer si les pompiers entraient dans son appartement.
Un négociateur du RAID a été appelé pour lui faire entendre raison, la situation était devenue compliquée pour pompiers et policiers. Les fenêtres de l'appartement en question donnant sur trois façades différentes, les moyens étaient insuffisants pour éviter le pire, la défenestration de l'homme retranché chez lui.
Après 3H30 de négociations, pompiers et policiers ont pu pénétrer dans le logement. L'homme retranché a été maîtrisé et conduit aux urgences à l'hôpital. Au total, l'intervention aura duré 5H et nécessité l'intervention de 22 pompiers.