Un départ de feu dans un local où se trouvait une machine à laver a réveillé tout un immeuble dans la nuit de samedi à dimanche à Montréjeau en Haute-Garonne. Des locataires ont été évacués vers 4H du matin, avant de pouvoir regagner leurs logements.
Une vingtaine de pompiers sont intervenus, dans la nuit de samedi à dimanche, dans une résidence de trois étages à Montréjeau en Haute-Garonne, intervention au beau milieu de la nuit, peu avant 4H du matin, pour un feu dans un local où se trouvait une machine à laver. Le feu est parti de l'appareil ménager qui se trouvait dans un local au rez-de-chaussée. À l'arrivée des secours, une légère émanation de fumée a été constatée.
Une partie des résidents a donc été évacuée puis rassemblée à proximité du bâtiment. Plus de peur que de mal finalement. Une ventilation des locaux a été faite et les relevés sur place se sont avérés rassurant. Les locataires ont retrouvé leurs logements et le sommeil. Aucun n'a souffert d'intoxication par les fumées dégagées. ENEDIS et les gendarmes étaient sur place.