Roland-Garros : la pluie vient perturber la rencontre prometteuse entre le Toulousain Hugo Gaston et Stan Wawrinka

Le match du 3e tour de Roland-Garros entre le Toulousain Hugo Gaston et le Suisse Stan Wawrinka a été interrompu par la pluie au 3e set vendredi, alors que les deux joueurs étaient à égalité (2-2) après avoir remporté chacun une manche.

C'est déjà un petit exploit. Remporter un set face à Stan Wawrinka 17 ème joueur mondial et vainqueur de Roland-Garros en 2015. Et pourtant le jeune Toulousain Hugo Gaston l'a fait. Sans se dégonfler, le 239 ème joueur mondial ne lâche rien. C'est la pluie qui viendra le contrarier.
A 14h47, le juge et les deux adversaires se sont accordés après quelques minutes de discussion pour suspendre le jeu. Le Suisse a remporté le premier set 6-2, le Français la seconde manche 6-3.


Hugo Gaston, 239e mondial et qui participe à son premier Roland-Garros, oppose une résistance plus que solide au Suisse, lauréat de trois tournois du Grand-Chelem, dont l'édition 2015 à Paris. Et les supporters ont bien envie de voir le Toulousain croquer le mastodonte Suisse. Pour l'heure la pluie continue de tomber sur Paris. 
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité