Son ex-compagne s'immole devant lui, il la pousse dans la piscine pour lui sauver la vie

Une querelle entre anciens conjoints a viré au drame jeudi 15 août 2024, près de Toulouse (Haute-Garonne). Une femme de 47 ans s'est aspergée d'essence et immolée par le feu suite à l'altercation.

Une dispute entre un ancien couple a pris une tournure tragique, jeudi 15 août 2024, dans la matinée, sur la commune de Vacquiers, près de Toulouse (Haute-Garonne).

Selon la Dépêche du Midi, profitant d'un moment d'inattention de son ex-compagnon, la femme s'est emparée d'un bidon d'essence et s'est aspergée du liquide inflammable avant d'y mettre le feu.

Face à la situation, l'ex-conjoint pousse alors la femme dans la piscine à proximité, éteignant ainsi les flammes qui la dévoraient.

Grièvement brûlée à la tête et aux membres, la victime de 47 ans a été transportée médicalisée au CHU Purpan par les pompiers du Sdis 31. L'homme a aussi été brûlé dans l'action. Les circonstances exactes de cet événement ne sont pas encore connues. Une enquête est menée par la gendarmerie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité