Squat : un homme gravement brûlé dans un incendie à Toulouse

Publié le
Écrit par Sylvain Duchampt
L'incendie s'est déclenché dans un squat, rue Vauquelin, dans le quartier du Mirail, à Toulouse (Haute-Garonne).
L'incendie s'est déclenché dans un squat, rue Vauquelin, dans le quartier du Mirail, à Toulouse (Haute-Garonne). © Google Maps

Un feu s'est déclaré mercredi 27 octobre dans un squat, situé dans le quartier du Mirail, à Toulouse (Haute-Garonne). Un homme d'une trentaine d'années a été gravement brûlé.

Les pompiers sont intervenus mercredi 27 octobre, tôt dans la matinée, rue Vauquelin, dans le quartier du Mirail à Toulouse (Haute-Garonne). Coincée entre la rocade et l'université Jean Jaurès, cette rue abrite un squat où un incendie s'est déclaré aux alentours de 4 heures du matin. 

Selon les secours intervenus sur place, le feu s'est déclenché dans une pièce de trente mètres carrés dans laquelle un homme d'une trentaine d'années a été découvert gravement blessé. Brûlée par les flammes, la victime a aussitôt été transportée au Centre hospitalier universitaire de Toulouse. Mercredi matin, ni l'évolution de son état de santé, ni l'origine de l'incendie n'étaient connues. 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.