Squat : un homme gravement brûlé dans un incendie à Toulouse

Un feu s'est déclaré mercredi 27 octobre dans un squat, situé dans le quartier du Mirail, à Toulouse (Haute-Garonne). Un homme d'une trentaine d'années a été gravement brûlé.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers sont intervenus mercredi 27 octobre, tôt dans la matinée, rue Vauquelin, dans le quartier du Mirail à Toulouse (Haute-Garonne). Coincée entre la rocade et l'université Jean Jaurès, cette rue abrite un squat où un incendie s'est déclaré aux alentours de 4 heures du matin. 

Selon les secours intervenus sur place, le feu s'est déclenché dans une pièce de trente mètres carrés dans laquelle un homme d'une trentaine d'années a été découvert gravement blessé. Brûlée par les flammes, la victime a aussitôt été transportée au Centre hospitalier universitaire de Toulouse. Mercredi matin, ni l'évolution de son état de santé, ni l'origine de l'incendie n'étaient connues. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information