Anthony Méric s'est engagé jusqu'à la fin de la saison avec le Stade Toulousain pour remplacer Antoine Dupont, gravement blessé au genou avec l'équipe de France.
Le demi de mêlée de Toulon Anthony Méric (23 ans) s'est engagé jusqu'à la fin de la saison avec le Stade Toulousain en tant que joker médical d'Antoine Dupont, gravement blessé au genou avec l'équipe de France et dont la saison est d'ores et déjà terminée.
En manque de temps de jeu à Toulon (2 titularisations), où il est lié jusqu'en 2020, Anthony Méric (1,77 m, 75 kg), formé à Montauban, a été champion de France cadets (2012) et Crabos (2013) avec le Stade Toulousain.
Le Stade Toulousain a confirmé officiellement le recrutement d'Anthony Méric ce jeudi après midi sur son compte twitter
I COMMUNIQUE OFFICIEL I @anthony_meric s’est officiellement engagé ce jeudi 22 février avec le club. Ce demi de mêlée, champion de France Cadets (2012) et Crabos (2013) avec le ST, portait jusqu’ici les couleurs du @RCTofficiel.
— Stade Toulousain (@StadeToulousain) 22 février 2018
https://t.co/EaOcMSP7eS pic.twitter.com/L6p12voxI7
International dans toutes les catégories de jeunes, il devrait faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs face à Brive, dimanche, à l'occasion de la 18e journée de Top 14.