TFC/PSG : des tarifs prohibitifs qui plombent les ventes

Il faudra débourser 70 euros minimum pour assister au match TFC/PSG du 31 mars prochain. C'est 25 euros de plus qu'habituellement. Conséquence : à 10 jours du match le stadium est loin d'être rempli.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

70 euros dans les virages, 120 euros pour les balcons...les tarifs pour assister à la rencontre TFC/PSG du 31 mars sont bien plus élevés que pour les autres rencontres.

Le stadium loin d'être rempli

A 10 jours de la rencontre, il reste des milliers de places et ce dans toutes les catégories. TFC/PSG, c'est pourtant le "choc" de la saison, le match que tous les supporters attendent. L'occasion de voir Di Maria, Mbappé et Cavani : un vrai match de gala.
L'an dernier, avec des tarifs classiques (autour de 45 euros) la billeterie affichait complet deux mois à l'avance. Et c'est le PSG qui l'avait emporté 1 à 0.
En comparaison la rencontre TFC/OM du 18 mai prochain semble très accessible avec des tarifs qui commencent à 30 euros.

Des supporters en colère

Sur les réseaux sociaux, les supporters sont très critiques. Ils sont nombreux à afficher leur mécontentement, parfois avec humour, parfois avec colère.  Reportage :

Le club tente de séduire

Pour motiver les supporters, le club a sorti une bande-annonce. Un clip de 2 minutes en musique, destiné aux familles.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Paris peut-elle redevenir une capitale de l'art ?

regarder