Il faudra débourser 70 euros minimum pour assister au match TFC/PSG du 31 mars prochain. C'est 25 euros de plus qu'habituellement. Conséquence : à 10 jours du match le stadium est loin d'être rempli.
70 euros dans les virages, 120 euros pour les balcons...les tarifs pour assister à la rencontre TFC/PSG du 31 mars sont bien plus élevés que pour les autres rencontres.
Le stadium loin d'être rempli
A 10 jours de la rencontre, il reste des milliers de places et ce dans toutes les catégories. TFC/PSG, c'est pourtant le "choc" de la saison, le match que tous les supporters attendent. L'occasion de voir Di Maria, Mbappé et Cavani : un vrai match de gala.L'an dernier, avec des tarifs classiques (autour de 45 euros) la billeterie affichait complet deux mois à l'avance. Et c'est le PSG qui l'avait emporté 1 à 0.
En comparaison la rencontre TFC/OM du 18 mai prochain semble très accessible avec des tarifs qui commencent à 30 euros.
Des supporters en colère
Sur les réseaux sociaux, les supporters sont très critiques. Ils sont nombreux à afficher leur mécontentement, parfois avec humour, parfois avec colère.Reportage :J'ai voulu prendre des places pour #TFCPSG. Et puis ma banque n'a pas voulu m'accorder le prêt... pic.twitter.com/SXYEZW7eSA
— Sauvage Julien (@SauvageJulien) 20 mars 2019