Selon une information de France-Bleu Toulouse, le joueur et le club sont tombés d'accord pour prolonger d'un an le contrat de l'athlétique troisième ligne de 35 ans.
Imanol Harinordoquy va s'engager un an de plus avec le Stade Toulousain, selon une information de nos confrères de France Bleu Toulouse. Un accord a été trouvé avec le Stade Toulousain pour prolonger d'un an le contrat de troisième ligne basque, arrivé en 2014 en provenance de Biarritz, alors relégué en Pro D2.
EXCLU | @imanolHARI reste au @StadeToulousain #FBsport #transfert #Top14 ►http://t.co/XJ9zzaPgIS pic.twitter.com/n72RSYtC4w
— France Bleu Toulouse (@Bleu_Toulouse) June 16, 2015
L'avenir d'Imanol Harinordoquy, auteur d'une magnifique saison avec le Stade Toulousain, était flou depuis plusieurs semaines : il avait reçu des appels du pied pour retourner au Pays Basque. Le changement à la tête du Stade Toulousain, avec le départ de Guy Novès et l'arrivée d'Ugo Mola et de Fabien Pelous, a sans doute retardé la prise de décision. La confirmation de la prolongation de son contrat par le Stade Toulousain ne devrait plus tarder.