Top 14 : le match Toulouse-Montpellier reporté pour cause de cas de Covid au sein du MHR

Publié le
Écrit par Marie Martin .

La rencontre entre le Stade Toulousain et le MHR, prévue dimanche dans le cadre de la 15ème journée du championnat du Top 14, est reportée, en raison de plusieurs cas de covid au sein de l'équipe montpelliéraine.

L'année 2022 commence avec les mêmes problématiques qu'en 2021 pour le monde du sport.

En balance depuis que plusieurs cas asymptomatiques ont été décelés au sein du MHR, la rencontre-choc prévue dimanche 9 janvier, entre le Toulouse et Montpellier était suspendue à la décision de la LNR (ligue nationale de rugby).

Celle-ci a tranché, l'information vient d'être rendue publique : le match est reporté. Conséquence de la vague de tests effectués par l'équipe du MHR mais dont les résultats se sont fait attendre, pour cause de saturation dans les laboratoires. 

C'est un nouveau coup dur pour le championnat et pour le Stade Toulousain qui voit son troisième match à domicile d'affilée reporté. 

La date de la rencontre entre les deux équipes n'a pas encore été communiquée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité