• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Top 14 - Thomas Ramos prolonge au Stade Toulousain jusqu'en 2021

Thomas Ramos / © Maxppp Xavier de Fenoyl
Thomas Ramos / © Maxppp Xavier de Fenoyl

Le Stade Toulousain et Thomas Ramos se sont mis d'accord ce mercredi sur la prolongation du contrat du joueur, qui est désormais lié au club jusqu'au terme de la saison 2020-2021

Par MP + AFP

Il entre au Stade Toulousain à 16 ans
Rouge et noir depuis ses 16 ans, Thomas Ramos (22 ans) est l'une des figures principales d'un effectif toulousain rajeuni pour la saison 2017-2018,
et effectue un excellent retour en Top 14 après une saison passée en prêt à Colomiers, où il a reçu le titre de meilleur joueur de Pro D2 au printemps.
Un temps courtisé par Toulon à l'intersaison, Thomas Ramos avait finalement décidé de revenir à Toulouse.

Didier Lacroix est ravi
"Il confirme actuellement les espoirs placés en lui. Son choix de poursuivre son aventure sportive au sein du club est le signe de son adhésion à notre projet", s'est réjoui le nouveau président de Toulouse Didier Lacroix, dans un communiqué.

Buteur, marqueur, tout pour plaire
Le Tarnais, cinq fois titulaire en six rencontres depuis le début de saison, a pris avec succès la casquette de buteur de l'actuel troisième du Top 14, puisqu'il est le deuxième meilleur marqueur du championnat, avec 70 points au compteur.
Il a aussi notamment inscrit deux essais lors du carton infligé par Toulouse au Stade français, le 16 septembre (53-17).

Sur le même sujet

Incendie de Rouen : polémique à l'USAP sur le maintien du match de rugby de Pro D2

Les + Lus