Top 14 : Toulouse s'impose à Bordeaux dans un match sans enjeu

Le Stade Toulousain s'est fait peur dimanche après-midi à Bordeaux, où après une première mi-temps apathique, les Rouges et Noirs se sont imposés en fin de rencontre sur le score de 43 à 36.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'était un match sans enjeu pour le Stade Toulousain, assuré de terminer la saison à la première place et qui a livré un jeu apathique en première mi-temps. Après avoir encaissé 5 essais, les Rouges et Noirs étaient menés de 29 points à la pause 36 à 7 par l'Union Bègles Bordeaux.

On ignore ce que leur a dit leur coach Ugo Mola dans les vestiaires. Mais les Toulousains ont en tous cas montré un tout autre visage en deuxième mi-temps. Et ont enchaîné les essais, pour passer devant leur adversaire à 5 minutes de la fin et l'emporter sur le score final de 43 à 36. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information