A partir du mois de mai 2017, trois parkings du centre-ville de Toulouse vont pratiquer des tarifs "riverains" plus attractifs.
Se garer dans Toulouse sans se ruiner relève de plus en plus du casse-tête. A partir du mois de mai prochain, trois parking toulousains ( Arnaud-Bernard, Europe et Marengo) vont pratiquer un nouveau tarif compétitf pour les résidants toulousains.
60 euros par mois
Pourquoi cette nouvelle pratique tarifaire ? Parce que ces trois parkings connaissent un taux d’abonnement plus faible que sur les autres parkings toulousains.
Afin de séduire de nouveaux abonnés, les trois parkings seront accessibles au prix de 60 euros par mois pour les riverains domiciliés dans un rayon de 300 mètres d’Arnaud-Bernard et Marengo. Ce tarif s’appliquera à ceux qui habitent également à 600 mètres du parking Europe.
Pour profiter de l’offre, les usagers devront présenter un justificatif de domicile datant de moins de trois mois. Celles et ceux qui bénéficient déjà du stationnement résidant passeront au tarif riverain à la fin de leur abonnement actuel.