Toulouse : appel à témoins après la rixe mortelle dans le quartier Matabiau

Un mois après la rixe qui avait fait deux morts dans le quartier Matabiau, la police lance un appel à témoins.
Une bagarre avait éclaté en milieu d'après-midi entre deux personnes sans domicile fixe. Les deux hommes, grièvement blessés à coups de couteaux étaient morts sur place. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La rixe avait éclaté, le 19 février, boulevard Bonrepos, en face de la gare Matabiau à Toulouse. Ce jour là, deux hommes, sans domicile fixe, âgés d'une trentaine d'années se battent à coups de couteaux. Tous deux sont grièvement blessés. Alertés, pompiers et SAMU s'étaient rendus sur place mais n'avaient pu les sauver.

Les deux hommes décèdent sur place


Les deux hommes sont décédés sur place. A l'époque, la police municipale et la police nationale n'avaient interpellé personne. Les deux victimes étant à priori les deux seuls protagonistes de cette bagarre. Le périmètre devant la gare était resté longtemps bouclé par les forces de l'ordre, le temps pour la police scientifique de procéder aux relevés d'usage.


Une enquête qui piétine ?

Aucune interpellation et peu de témoignages...C'est certainement une enquête compliquée qui conduit aujourd'hui la police nationale à lancer un appel à témoins.
 

Aujourd'hui les services de police recherchent tout témoignage de personnes qui ne se seraient pas manifestées sur l'affaire au moment des faits.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information