Un mois après la rixe qui avait fait deux morts dans le quartier Matabiau, la police lance un appel à témoins.
Une bagarre avait éclaté en milieu d'après-midi entre deux personnes sans domicile fixe. Les deux hommes, grièvement blessés à coups de couteaux étaient morts sur place.
La rixe avait éclaté, le 19 février, boulevard Bonrepos, en face de la gare Matabiau à Toulouse. Ce jour là, deux hommes, sans domicile fixe, âgés d'une trentaine d'années se battent à coups de couteaux. Tous deux sont grièvement blessés. Alertés, pompiers et SAMU s'étaient rendus sur place mais n'avaient pu les sauver.
Les deux hommes décèdent sur place
Les deux hommes sont décédés sur place. A l'époque, la police municipale et la police nationale n'avaient interpellé personne. Les deux victimes étant à priori les deux seuls protagonistes de cette bagarre. Le périmètre devant la gare était resté longtemps bouclé par les forces de l'ordre, le temps pour la police scientifique de procéder aux relevés d'usage.
Une enquête qui piétine ?
Aucune interpellation et peu de témoignages...C'est certainement une enquête compliquée qui conduit aujourd'hui la police nationale à lancer un appel à témoins.Aujourd'hui les services de police recherchent tout témoignage de personnes qui ne se seraient pas manifestées sur l'affaire au moment des faits.