Toulouse: un automobiliste écope de 4 mois avec sursis pour avoir renversé un gilet Jaune

Un automobiliste a été jugé en comparution immédiate ce lundi à Toulouse. Il a été condamné à 4 mois de prison avec sursis pour avoir renversé un gilet jaune samedi à Blagnac.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est l'une des premières condamnations liées aux manifestations des gilets jaunes à Toulouse.

Un automobiliste a été jugé en comparution immédiate ce lundi.
Il a été condamné à 4 mois de prison avec sursis pour avoir renversé l'un des manifestants que l'on nomme "les gilets jaunes".

Samedi au premier jour des manifestations, une citoyenne portant un gilet jaune a, elle, été mortellement blessée sur un barrage filtrant en Savoie.

A Toulouse heureusement personne n'a été gravement blessé ce jour là.
L'automobiliste exaspéré a forcé le passage parce qu'il voulait déposer quelqu'un à l'aéroport.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité