Toulouse : braquage de transporteurs de fonds qui réapprovisionnaient un distributeur de billets

INFO FRANCE 3 MIDI-PYRENEES - Une attaque d'une équipe de la Brinks lors du réapprovisionnement d'un distributeur automatique de billets a eu lieu ce mercredi à la mi-journée à Toulouse. Le butin serait de 76.000 euros. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux individus armés ont attaqué ce mercredi à la mi-journée des transporteurs de fonds de la société Brinks, place du Busca à Toulouse, au moment où les employés de la société de transport de fonds réapprovisionnaient un distributeur de billets, a-t-on appris de source policière.

Le ou les auteurs de l'attaque ont réussi à prendre la fuite. Selon nos informations, le butin s'élèverait à 76.000 euros. Il n'y aurait pas de blessé. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information