Toulouse : deux blessés par balles dans un conflit entre dealers et vendeur de cigarettes à la sauvette

Un conflit entre dealers et vendeur de cigarettes à la sauvette a fait deux blessés par balles, mardi 14 septembre, quartier Bagatelle à Toulouse (Haute-Garonne).
Les échanges de coups de feu sont intervenus quartier Bagatelle à Toulouse (Haute-Garonne) vers midi.
Les échanges de coups de feu sont intervenus quartier Bagatelle à Toulouse (Haute-Garonne) vers midi. © Capture d'écran Google Maps

Deux nouveaux blessés par balles sont à déplorer, mardi 14 septembre à Toulouse (Haute-Garonne). Vers midi, place Geneviève Anthonioz de Gaulle, dans le quartier Bagatelle, plusieurs coups de feux éclatent. Un trafiquant de cigarettes à la sauvette aurait refusé de travailler pour les dealers du coin. Le ton monte et le conflit se règle à coups d'armes à feu.

Un fusil de chasse à canon scié pour les vendeurs de drogue retrouvé à proximité de la scène d'altercation. Une arme de poing pour celui de cigarettes, toujours recherchée par les enquêteurs. 

Au total, deux personnes sont touchées. L'une a pu être soignée sur place. La deuxième a été hospitalisée.

Cette affaire est un nouvel épisode dans la série des règlements de comptes par arme à feu sur Toulouse et dans son agglomération. Samedi 11 septembre, à Belberaud, une commune située au sud-est de la ville rose, un jeune homme a été grièvement blessé à l'abdomen par un tireur qui a pris la fuite.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
drogue faits divers violence justice société