Toulouse : deux blessés par balles dans un conflit entre dealers et vendeur de cigarettes à la sauvette

Un conflit entre dealers et vendeur de cigarettes à la sauvette a fait deux blessés par balles, mardi 14 septembre, quartier Bagatelle à Toulouse (Haute-Garonne).

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux nouveaux blessés par balles sont à déplorer, mardi 14 septembre à Toulouse (Haute-Garonne). Vers midi, place Geneviève Anthonioz de Gaulle, dans le quartier Bagatelle, plusieurs coups de feux éclatent. Un trafiquant de cigarettes à la sauvette aurait refusé de travailler pour les dealers du coin. Le ton monte et le conflit se règle à coups d'armes à feu.

Un fusil de chasse à canon scié pour les vendeurs de drogue retrouvé à proximité de la scène d'altercation. Une arme de poing pour celui de cigarettes, toujours recherchée par les enquêteurs. 

Au total, deux personnes sont touchées. L'une a pu être soignée sur place. La deuxième a été hospitalisée.

Cette affaire est un nouvel épisode dans la série des règlements de comptes par arme à feu sur Toulouse et dans son agglomération. Samedi 11 septembre, à Belberaud, une commune située au sud-est de la ville rose, un jeune homme a été grièvement blessé à l'abdomen par un tireur qui a pris la fuite.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information