A l’Union, en Haute-Garonne, les gendarmes et la brigade de recherches de Toulouse Saint-Michel ont arrêté le 18 mai 2021, dix membres d’un réseau de trafic de drogue. Sept d’entres eux ont été incarcérés.
Une opération anti-drogue menée le 18 mai dernier par les gendarmes de la brigade de l'Union et ceux de la brigade de recherches de Toulouse Saint-Michel a permis l'interpellation de 10 membres d'un réseau de trafic de stupéfiants à l'Union, au nord de Toulouse.
L'intervention a mobilisé également les militaires des pelotons de surveillance et d'intervention de Toulouse Saint-Michel et de Muret pour les perquisitions. Deux équipes cynophiles, dont une venue de Montauban, sont intervenues.
15 000 euros en liquide et un kilo de stupéfiants
Sur place, les gendarmes ont trouvé près de 15.000 euros en liquide. Un véhicule et un kilo de différentes drogues, dont de la cocaïne, ont également été saisis.
Ces interpellations ont conduit à la mise en examen de 9 personnes. Sept d'entre elles ont été incarcérées. Un mineur a lui été placé sous contrôle judiciaire. Les deux autres individus ont été relâchés.