Dans la nuit de samedi à dimanche, un étudiant est tombé de sa fenêtre, située au 4ème étage d'une résidence universitaire au centre-ville de Toulouse. Il a été gravement blessé à la colonne vertébrale et a été transféré à l'hôpital. Les policiers privilégient la thèse de l'accident.
Dans la nuit de samedi à dimanche, aux alentours de deux heures du matin, un jeune homme aurait voulu aller frapper à la fenêtre de son voisin, pour une raison inconnue selon les premiers éléments recueillis par les policiers.
Sa chambre est située au 4ème étage de la résidence universitaire Chapou, quartier des Ponts-Jumeaux à Toulouse. Le jeune étudiant a chuté, les pompiers sont rapidement arrivés pour le secourir. Gravement blessé à la colonne vertébrale, il a été transféré en urgence vers l'hôpital de Purpan. Son pronostic vital était alors engagé.
La police, qui a trouvé la porte de la chambre de la victime fermée de l'intérieur, a reconnu privilégier la thèse de l'accident. Une enquête pour confirmer les différents témoignages a été ouverte, a ajouté la source policière à l'AFP.