Toulouse : une femme de 72 ans retrouvée morte chez elle, son fils mis en examen pour meurtre sur ascendant

Une femme de 72 ans a été retrouvée morte à son domicile dans le quartier Empalot à Toulouse. Son corps portait des traces de coups de couteau. Son fils a été mis en examen pour meurtre sur ascendant et recel de cadavre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La police a découvert ce dimanche 18 octobre le corps d'une femme de 72 ans caché dans un placard à son domicile dans le quartier Empalot. Elle aurait été tuée de plusieurs coups de couteau. Le procureur de la République nous précise ce lundi soir que son fils, âgé de 38 ans, a été déféré au parquet et mis en examen du chef de meurtre sur ascendant et recel de cadavre, puis placé en détention provisoire.


Selon nos confrères de la Dépêche du Midi qui révèlent l’information, des proches avaient signalé la disparition de cette femme. A son domicile en milieu de semaine son fils aurait affirmé aux policiers qu’elle était partie faire des courses. Puis, selon une source policière, le fils aurait finalement rappelé la police ce dimanche pour dire qu'il avait tué sa mère. Le corps de la septuagénaire aurait été découvert dans un placard.

La police a retrouvé le corps de la septuagénaire à son domicile avenue Jean Moulin dans le quartier Empalot à Toulouse.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information