Toulouse : fin du conflit dans le métro

Le conflit dans le métro toulousain est fini. Vendredi 5 juin 2015, les quatre organisations syndicales représentatives ont signé le protocole d’accord de fin de conflit qui portait sur l'extension de l'ouverture du métro jusqu'à trois heures du matin le week-end.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cela faisait plusieurs mois que des grèves sporadiques touchaient le trafic du métro toulousain. La raison du mouvement était l'extension de l'ouverture du métro jusqu'à trois heures du matin le week-end.
Les agents estimaient ne pas être justement rémunérés pour un tel service.
Vendredi 5 juin, les quatre organisations syndicales représentatives de Tisséo ont signé le protocole d’accord de fin de conflit. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information