Une nouvelle fois, un mouvement de grève des agents d'exploitation de Tisséo va perturber la circulation du métro à Toulouse cette nuit. Le service s'arrêtera à 1h30 au lieu de 3h00.
Décidément, pour les agents d'exploitation de Tisséo, l'extension des horaires du métro ne passe pas. Ils ont décidé une nouvelle fois de faire grève dans la nuit de samedi à dimanche. Conséquence, la circulation du métro s'arrêtera à 1h30 au lieu de 3h00.
La mise en place de la prolongation du service du métro jusqu'à 3 heures du matin, début novembre s'est accompagnée de très fortes perturbations, dues à des débrayages répétés. Les syndicats réclament des moyens supplémentaires et des primes pour les agents chargés du contrôle du métro et ils restent très déterminés. Après l'expiration d'un premier préavis qui expirait le 31 janvier, ils en ont déposé un nouveau mi-février.
Une grève qualifiée "d'indécente" début janvier par le maire de Toulouse, Jean-Luc Moudenc pour qui l'extension du service de nuit du métro était une promesse de campagne.