Toulouse : fortes perturbations sur le réseau de bus suite à une action syndicale

Le réseau de bus toulousain est fortement perturbé ce mardi matin, en raison d’un blocage filtrant des agents au dépôt d’Atlanta.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Comme indiqué sur l’application mobile Tisseo, un filtrage à la sortie du dépôt de bus d’Atlanta occasionne de fortes perturbations sur le réseau.

Les lignes impactées sont nombreuses :

L9, 15, 19, 20, 26, 29, 33, 36, 37, 39, 40, 41, 42, 43, 59, 60, 61, 68, 69, 72, 73, 76, 79, 83, et 84.

Les lignes de métro A et B et les lignes de tram T1 et T2 fonctionnent toutefois normalement.
 

Contre une restructuration


Les agents mobilisés ne bloquent toutefois pas entièrement le dépôt. Les différents syndicats CGT, CFDT et SUD ont mis en place un filtrage pour informer leurs collègues d’une restructuration du réseau de bus.  
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité