VIDEO - Toulouse : une fusillade aux Izards fait deux blessés dont un entre la vie et la mort

Les faits se sont déroulés en tout début de matinée ce dimanche, place Micoulaud.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux hommes de 20 et 25 ans ont été blessés par balle à Toulouse, dimanche matin, a-t-on appris de plusieurs sources.

La fusillade s'est déroulée dans le quartier des Izards, au nord de Toulouse, place Micoulaud. Une voiture, une Renault Mégane de couleur grise selon une source policière, a surgi et ses occupants ont ouvert le feu sur deux véhicules garés.Sur place, les journalistes de France 3 ont constaté que de nombreuses douilles jonchaient le sol. Un véhicule garé devant une pharmacie a le pare-brise arrière explosé et compte de nombreux impacts dans la carrosserie.

Les deux blessés se trouvaient à bord des deux véhicules garés a indiqué en fin de journée le parquet de Toulouse.


L'un des hommes touchés aurait été blessé grièvement selon les pompiers, son pronostic vital est engagé. Le second a été plus légèrement blessé.

Quant au véhicule qui a servi aux tireurs, il a été retrouvé incendié, quelques heures plus tard, à proximité de la forêt de Bouconne, au nord-ouest de Toulouse.

Dans ce quartier, aux prises avec des trafics de drogue, plusieurs fusillades mortelles ont eu lieu ces dernières années. 

Ce dimanche matin, on ignorait cependant si ce nouvel épisode était en lien avec les trafics et les différents règlements de compte que Toulouse connaît régulièrement. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information