C'est inhabituel : le patron de la boîte de nuit Studio One détruite la semaine dernière par un incendie volontaire vient de lancer un appel à témoins pour retrouver les criminels. Il promet une forte somme d'argent pour toute information permettant de retrouver les auteurs ou leurs commanditaires.
Pendant que la justice et les enquêteurs font leur travail une semaine après l'incendie volontaire qui a totalement détruit la boîte de nuit Studio One à Toulouse, le gérant du complexe de discothèques, Jean-Jacques Lasserre a lancé lui-même un appel à témoins qui fait réagir : il promet une forte somme d'argent en échange d'informations qui permettraient de retrouver les auteurs ou les commanditaires.
Dans la nuit de lundi à mardi 26 novembre, deux voitures-béliers ont été lancées à l'intérieur de l'établissement qui était fermé. L'incendie qui a suivi a détruit la discothèque. Les enquêteurs n'écartent aucune piste : règlement de compte, escroquerie à l'assurance, fournisseur mal payés ou clients récalcitrants...
EN VIDEO : le reportage de Bruno Frédiani et Xavier Marchand