Toulouse : plusieurs coups de feu créent la panique dans deux quartiers toulousains

Dimanche 28 novembre, des coups de feu ont été tirés près du métro Borderouge à Toulouse (Haute-Garonne). Plus tard, de nouveaux tirs ont retenti dans le quartier des Pradettes dans l'ouest toulousain. Aucune personne n'a été blessée.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Plus de peur que de mal, dimanche 28 novembre, dans le quartier Borderouge à Toulouse (Haute-Garonne). Plusieurs habitants du secteur entendent en tout début de soirée des tirs près de la station de métro de ce quartier toulousain provoquant une véritable panique sur place.

"Je promenais mon chien avec une amie vers la voie verte qui longe la place, et on a entendu deux coups de feu. On a vite déguerpi. La peur de ma vie" raconte une utilisatrice de Twitter. 

DES TIRS AUSSI QUARTIER DES PRADETTES

Selon une source policière, "un individu, porteur d’une arme longue, poursuivait deux autres personnes qui se sont enfuies par la bouche de métro Borderouge. Le porteur de l'arme a tiré en l’air."  Deux coups ont été en effet tirés, sans faire de blessés. 

Toujours d'après nos informations, un autre coup a été entendu, un peu plus loin, place du Carré de la Maourine.

Plus tard, vers 22h10, de nouveaux coups de feu sont échangés mais cette fois-ci dans le quartier des Pradettes, dans l'ouest de Toulouse. Deux individus sur une motocross ont tiré sur une autre personne à l'aide d'un fusil. Selon les premières constatations, aucun blessé ne serait à déplorer. Les auteurs de ces tirs sont en fuite.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information