Le fameux bus rouge londonien et ses deux niveaux débarquent le 25 juillet à Toulouse. La dernière date d'un roadtrip dans l'Ouest et le Sud Ouest de l'hexagone ayant pour objectif de faire découvrir la culture britannique.
Un éclair rouge, haut de deux niveaux estampillé "#unétésobritish". Ne soyez pas étonnés, si vous croisez la route le 25 juillet, de l'incontournable bus londonien. Vous serez toujours bien à Toulouse. L'étape toulousaine s'inscrit dans une plus large opération organisée par l'Ambassade de Grande-Bretagne. L'idée ? Un roadtrip dans quatre villes de l'Ouest et du Sud-Ouest de la France pour une découverte de la culture d'outre-Manche.
Au programme des activités ludiques et gratuites destinées à tous. Les minots peuvent participer à des ateliers d'apprentissage de l'anglais, à des jeux de coloriages et de découpages ou s'essayer au croquet. L'étage supérieur du bus accueille quant à lui un "Mystery Game" basé sur le célèbre inspecteur Sherlok Holmes.
Mais ce n'est pas tout. Une zone détente ombragée composée de chaises permet d'assister à des mini concerts donnés par des chanteur-compositeurs britanniques. Les Jay Sunaway se produiront dans la ville rose.L'agenda
Le public peut participer à cette expérience dans quatre villes de l’Ouest et du Sud-Ouest de la France :