Une bagarre impliquant plusieurs personnes a éclaté la nuit dernière place Arnaud Bernard à Toulouse. Des coups de feu ont été tirés. Les assaillants ont fait usage d'une machette. Il pourrait s'agir d'un règlement de compte entre bandes rivales sur fond de trafic de cigarettes.
Alors que de très nombreuses personnes étaient attablées aux terrasses de cafés vers 1 heure du matin, un premier groupe de 3 à 4 individus, selon les témoins, serait arrivé du Boulevard Lascrosses. Suivi d'un autre groupe venant de la Place des Tiercettes avec des individus armés de bombe lacrymogène, d'une machette et de pistolets.
Une bagarre a éclaté, des témoins expliquent que des coups de feu auraient été tirés en direction de plusieurs restaurants créant un mouvement de panique parmi la foule.
Quatre personnes ont été blessées par des coups de machettes, dont une au niveau de la tête. Elle a été transportée au CHU de Purpan par les Sapeurs pompiers.
Les autres protagonistes ont tous pris la fuite. Selon la police nationale, il pourrait s'agir d'un différend entre bandes rivales portant sur un trafic de cigarettes.