La cour d’assises de la Haute-Garonne a condamné Abdelnasser M. à 10 ans de prison et Abdelnoor Y. à 7 ans d'emprisonnement, pour une attaque à la machette et au couteau commise le soir du 19 avril 2015, dans le quartier des Pradettes à Toulouse.
Abdelnasser M. a été condamné à 10 ans de prison et Abdelnoor Y. à 7 ans, ainsi qu’une interdiction de paraître en Haute-Garonne pendant 5 ans. Ces deux individus étaient jugés par la Cour d'assises pour une attaque à la machette commise le soir du 19 avril 2015, aux Pradettes, à Toulouse.
Acquittés de la tentative d'assassinat et de l'intention de meurtre, ils ont été reconnus coupables de "violences aggravées en réunion", avec des armes et préméditation.
Le dimanche 19 avril 2015, un homme, qui rentrait chez lui, est violemment agressé sur la place principale du quartier des Pradettes pour un motif crapuleux. Il sera transporté aux urgences du CHU de Toulouse. La victime ressortira, plusieurs jours après de l'hôpital avec une cicatrice de 21 cm sur le visage.