Toulouse : Le Stade voudrait étouffer une violente rixe impliquant 2 joueurs dans une discothèque

Pour une histoire de réservation de table, deux joueurs sud-africains du Stade Toulousain se seraient violemment battus avec un client d'une discothèque, qui a été hospitalisé. Le président du Stade Toulousain chercherait à étouffer l'affaire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une histoire d'omerta que rapporte le site actu.fr : dans la nuit du samedi 7 au dimanche 8 avril, dans la discothèque Le Purple, une violente bagarre aurait opposé deux joueurs sud-africains du Stade Toulousain à un client de l'établissement, chef d'entreprise à Toulouse, venu en famille, qui aurait été sérieusement blessé et aurait dû être hospitalisé pendant plusieurs jours.

Selon le journal l'Equipe, la victime aurait le visage tuméfié et un bras cassé entraînant une incapacité temporaire de travail. Deux femmes auraient été bousculées. Et une autre convive aurait des contusions aux côtes.

Le Stade Toulousain joue l'omerta

Contacté par nos soins, le stade Toulousain a décidé de "ne rien communiquer sur cette affaire".

Ni sur la bagarre, ni sur l'intervention, selon nos confrères, du président du Stade Toulousain Didier Lacroix. Lequel aurait directement appelé la victime pour l'inciter à ne pas porter plainte et "trouver une solution".

Sud Radio a pour sa part mis en ligne de façon très éphémère un article relatif à cette affaire. Car la direction du groupe Fiducial, propriétaire de la radio et actionnaire du Stade Toulousain en a aussitôt exigé la suppression.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information