En réaction à l'affaire Benalla et aux propos d'Emmanuel Macron sur le sujet, l'Union des Étudiants de Toulouse a annoncé sur les réseaux sociaux la tenue d'un rassemblement samedi 28 juillet sur la place du Capitole (14h).
Le rendez-vous est donné à 14h place du Capitole à Toulouse. Suite à l'affaire Benalla et aux propos évasifs du chef de l'Etat sur le sujet, l'Union des syndicats de Toulouse (UET) organise un rassemblement samedi 28 juillet.
Depuis l'identification d'Alexandre Benalla sur les vidéos des violences policières du 1er Mai dernier, pas un jour ne passe sans que la presse ne révèle un énième dossier sensible sur celui qui semble désormais l'homme de main d'Emmanuel Macron", expose l'UET dans la description de son événement sur Facebook.
Un moyen pour le syndicat de demander des explications au gouvernement ou d'exiger la démission du président de la République.
Samedi 28 juillet, à 14h, aura lieu un rassemblement sur la place du Capitole de Toulouse pour exiger les explications ou, à défaut, la démission du président de la République. #AllonsChercherMacron #AffaireBenalla
— UET (@UEToulouse) 25 juillet 2018
Le lien vers l'événement Facebook ici : https://t.co/WxM5XfymhY pic.twitter.com/PKyGq9fZz6