A Toulouse, un syndicat étudiant appelle au rassemblement samedi en réponse à l'affaire Benalla

En réaction à l'affaire Benalla et aux propos d'Emmanuel Macron sur le sujet, l'Union des Étudiants de Toulouse a annoncé sur les réseaux sociaux la tenue d'un rassemblement samedi 28 juillet sur la place du Capitole (14h). 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le rendez-vous est donné à 14h place du Capitole à Toulouse. Suite à l'affaire Benalla et aux propos évasifs du chef de l'Etat sur le sujet, l'Union des syndicats de Toulouse (UET) organise un rassemblement samedi 28 juillet. 

Depuis l'identification d'Alexandre Benalla sur les vidéos des violences policières du 1er Mai dernier, pas un jour ne passe sans que la presse ne révèle un énième dossier sensible sur celui qui semble désormais l'homme de main d'Emmanuel Macron", expose l'UET dans la description de son événement sur Facebook.


Un moyen pour le syndicat de demander des explications au gouvernement ou d'exiger la démission du président de la République.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information