Toulouse : un agent de sécurité, sous-traitant de Tisséo agressé à la machette

Un agent de sécurité, sous-traitant de Tisséo a été agressé aux abord du métro Reynerie dans des circonstances encore floues. Il aurait été frappé à coup de machette. Son agresseur est lui-aussi blessé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un agent de sécurité d’une entreprise privée, sous-traitante de Tisséo, a été agressé aux abords de la station de métro Reynerie ce jeudi midi à Toulouse.
L’homme aurait reçu un coup de machette dans le dos. Ses jours ne sont pas en danger.

Son agresseur interpellé après les faits a lui-même été blessé à la tête. La police poursuit ses investigations.

De son côté le syndicat Sud Tisséo a demandé l’ouverture d’une enquête en CHSCT suite « au nombre important d’agressions sur les agents de sécurité du métro toulousain ». Les syndicats ne feront pas valoir de droit de retrait, la victime n'étant pas salariée directe de Tisséo.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information