Toulouse : un couple mis en examen après la mort d'un bébé de 2 ans

Le couple a été mis en examen, la femme pour homicide volontaire, l'homme pour non-assistance à personne en danger. Ce ne sont pas les parents de l'enfant.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A l’issue de deux jours de garde à vue, le couple qui s’occupait de l’enfant a été présenté devant un juge d’instruction du tribunal de Toulouse. 
Une information judiciaire a été ouverte par le parquet.
Lundi, en fin d’après-midi, la femme a été mise en examen pour homicide volontaire sur mineur de moins de 15 ans et  placée en détention.
Son compagnon a été mis en examen pour non-assistance à personne en danger et laissé libre sous contrôle judiciaire.
Il ne s’agit pas des parents de l’enfant.
L’enquête doit déterminer les causes de la mort de la victime âgée de deux ans. Lors des examens pratiqués à l’hôpital des enfants, les médecins avaient détecté des hématomes suspects. Ces traces pourraient avoir été provoquées par des violences.

Vidéo : le récit d'Emmanuel Wat

Le couple a été mis en examen

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information