Toulouse : un cycliste grièvement blessé par un chauffard qui s'enfuit

Vendredi matin, Boulevard d'Arcole à Toulouse, un cycliste âgé de 28 ans a été violemment heurté par un automobiliste ivre qui a pris la fuite. Le pronostic vital de la victime n'est pas engagé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le cycliste n'a rien vu venir. Un véhicule l'a violemment heurté par derrière et s'est enfui sous les yeux de plusieurs témoins. Immédiatement pris en charge par les secours, la victime a été hospitalisée dans un état grave. Selon les médecins urgentistes de l'Hôpital Purpan, malgré la gravité de ses nombreuses blessures, notamment à la colonne vertébrale, ses jours ne sont pas en danger.

Quant au chauffard en fuite, il a rapidement été retrouvé. Lors du choc, une plaque d'immatriculation de son véhicule est restée sur la chaussée.
La police est allé l'interpeller chez lui deux heures après. Le chauffard avait encore 1,9 g d'alcool dans le sang. Il a reconnu les faits.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information