Toulouse : un an de prison ferme pour le squatteur de piscine violent

Un jeune homme qui avait frappé un habitant alors qu'il squattait avec un groupe la piscine d'une résidence privée a écopé de 18 mois de prison dont un an ferme mardi au tribunal correctionnel de Toulouse. Il a été écroué.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un jeune de 18 ans a écopé mardi de 18 mois de prison dont un an ferme pour avoir agressé un habitant d'une résidence privée près de Toulouse alors que celui-ci lui demandait de quitter la piscine qu'il squattait avec un groupe d'amis, rapporte La Dépêche du Midi. Il a été écroué.

Le jeune homme a nié les faits mais la victime, qui a le nez cassé, l'a formellement reconnu. Il avait demandé au groupe de quitter les lieux mais le ton est monté et il a été frappé. 

Plusieurs incidents dans des piscines privées ont eu lieu ces derniers jours à Toulouse. La chaleur et l'attrait que représentent ces piscines de résidences pour des jeunes ne suffisent cependant pas à expliquer que certaines fois l'affaire se termine par de la violence. 

Pour ce jeune, une simple baignade l'a conduit en prison pour un an. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information