Des coups de feu ont été tirés, vendredi 24 juin, vers 23h45 quartier du Mirail à Toulouse (Haute-Garonne). Touché, un homme de 27 ans est mort de ses blessures.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La journée du vendredi 24 juin touche à sa fin à Toulouse (Haute-Garonne), dans le quartier de la Reynerie, lorsque des coups éclatent peu avant minuit. Un homme, touché à "bout portant", est grièvement blessé, cheminement Edgard Varèse. Le lieu est connu pour être un point de deal important du secteur.

Sur place, les secours ont réussi à maintenir la victime en vie jusqu'à son hospitalisation, dans un état particulièrement grave. Il ne survivra pas à ses blessures. Il avait 27 ans.

La piste du règlement de comptes dans le secteur du trafic de drogue est avancée pour expliquer ce nouveau fait divers. Une enquête pour "tentative de meurtre" a été ouverte par le parquet de Toulouse. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information