Toulouse : un homme tué à coups de marteau dans son appartement, un suspect en garde à vue

Un homme a été découvert mort, le crâne défoncé par un coup de marteau, dimanche 14 juillet dans un appartement en rez-de-chaussée du centre-ville de Toulouse. L'enquête a été confiée au SRPJ de Toulouse. Un homme a été interpellé dans le Comminges.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme a été découvert baignant dans son sang, dans un appartement du centre-ville de Toulouse, dimanche soir, 14 juillet. Ce sont des voisins qui ont aperçu le corps par la fenêtre ouverte du rez-de-chaussée de l'immeuble situé rue des Jumeaux, dans le quartier Bonnefoy. 

D'après une source proche de l'enquête jointe par France 3 Midi-Pyrénées, un marteau, retrouvé sur place, serait l'arme du crime. L'homme avait le crâne défoncé et était décédé à l'arrivée des secours.

EN VIDEO : le reportage de Marie Martin et Frédéric Desse
Une autopsie doit être effectuée mardi et l'enquête a été confiée au service régional de police judiciaire (SRPJ) pour comprendre les circonstances du meurtre. Une enquête qui semble avancer à grand pas. Une source policière nous a confirmé lundi soir qu'un suspect a été arrêté dans le Comminges à la mi-journée lundi et placé en garde à vue. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information