Un homme a été découvert mort, le crâne défoncé par un coup de marteau, dimanche 14 juillet dans un appartement en rez-de-chaussée du centre-ville de Toulouse. L'enquête a été confiée au SRPJ de Toulouse. Un homme a été interpellé dans le Comminges.
Un homme a été découvert baignant dans son sang, dans un appartement du centre-ville de Toulouse, dimanche soir, 14 juillet. Ce sont des voisins qui ont aperçu le corps par la fenêtre ouverte du rez-de-chaussée de l'immeuble situé rue des Jumeaux, dans le quartier Bonnefoy.
D'après une source proche de l'enquête jointe par France 3 Midi-Pyrénées, un marteau, retrouvé sur place, serait l'arme du crime. L'homme avait le crâne défoncé et était décédé à l'arrivée des secours.
EN VIDEO : le reportage de Marie Martin et Frédéric Desse
Une autopsie doit être effectuée mardi et l'enquête a été confiée au service régional de police judiciaire (SRPJ) pour comprendre les circonstances du meurtre. Une enquête qui semble avancer à grand pas. Une source policière nous a confirmé lundi soir qu'un suspect a été arrêté dans le Comminges à la mi-journée lundi et placé en garde à vue.