Toulouse : un photographe mis en examen pour viols

Un photographe toulousain a été mis en examen pour viols et agressions sexuelles. Les faits se seraient produits entre 2013 et 2020.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un photographe toulousain a été mis en examen pour viols et agressions sexuelles sur cinq femmes, dont une mineure au moment des faits, a-t-on appris vendredi 28 janvier 2022 auprès du parquet et de la défense.

Ce photographe professionnel, âgé d'une quarantaine d'années, aurait "profité de sa profession" pour agresser sexuellement et violer ses modèles, a précisé le procureur à l'AFP.
Au moins une des plaignantes, parmi les cinq ayant déposé plainte, était mineure au moment de certains des faits, survenus entre 2013 et mai 2020.

Après sa mise en examen, prononcée le 12 janvier, le photographe a été placé sous contrôle judiciaire et l'enquête a été confiée à un juge d'instruction. Selon l'une de ses avocats, Me Zarrin Bakhsh, son client conteste les faits qui lui sont reprochés.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information