Toulouse: un sexagénaire tué à son domicile d'une balle dans la tête

Publié le
Écrit par Julie Valin
illustration police
illustration police © MAXPPP

Le corps d'un sexagénaire tué d'une balle en pleine tête a été découvert dans une maison du quartier des Minimes à Toulouse. Le parquet a ouvert une enquête.

Une enquête a été ouverte par le parquet de Toulouse après la découverte ce mercredi du corps d'un sexagénaire tué d'une balle tirée à l'arrière du crâne. Selon le parquet, l'autopsie a révélé que cet homme de 62 ans, qui n'avait pas d'antécédents judiciaires, a reçu un projectile "dans la tête vraisemblablement du petit calibre", ainsi que plusieurs coups de couteau.

Découvert par sa famille

Un membre de la famille de la victime a prévenu la police après avoir découvert le corps sans vie de cet homme à son domicile, un appartement du quartier des Minimes, au nord du centre-ville, le long du canal du Midi.


"Aucune trace d'effraction" n'a été relevée par les enquêteurs. L'enquête a été confiée aux policiers de la division criminelle de la PJ de Toulouse.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.