Toulouse: un sexagénaire tué à son domicile d'une balle dans la tête

Le corps d'un sexagénaire tué d'une balle en pleine tête a été découvert dans une maison du quartier des Minimes à Toulouse. Le parquet a ouvert une enquête.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une enquête a été ouverte par le parquet de Toulouse après la découverte ce mercredi du corps d'un sexagénaire tué d'une balle tirée à l'arrière du crâne. Selon le parquet, l'autopsie a révélé que cet homme de 62 ans, qui n'avait pas d'antécédents judiciaires, a reçu un projectile "dans la tête vraisemblablement du petit calibre", ainsi que plusieurs coups de couteau.

Découvert par sa famille

Un membre de la famille de la victime a prévenu la police après avoir découvert le corps sans vie de cet homme à son domicile, un appartement du quartier des Minimes, au nord du centre-ville, le long du canal du Midi.


"Aucune trace d'effraction" n'a été relevée par les enquêteurs. L'enquête a été confiée aux policiers de la division criminelle de la PJ de Toulouse.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information