Une fusillade a éclaté en toute fin de soirée au centre commercial Carrefour Purpan à Toulouse (Haute-Garonne), jeudi 12 mai. Dans un état grave, un vigile d'une vingtaine d'années a été hospitalisé.
Un différend, intervenu dans l'après-midi du jeudi 12 mai, serait à l'origine d'une fusillade quelques heures plus tard au centre commercial Carrefour de Purpan à Toulouse (Haute-Garonne).
Vers 23 h 15, trois individus arrivent en voiture sur le parking de la grande surface toulousaine repèrent un vigile et lui tirent dessus.
Interpellation de trois hommes
L'homme d'une vingtaine d'années est gravement blessé aux membres inférieurs. Dans un état particulièrement grave, il est transporté en urgence aux urgences voisines.
Après avoir pris la fuite, les trois auteurs supposés de ces coups de feu sont interpellés à la "cité blanche", au nord de Toulouse. Aucune arme n'aurait été retrouvée par les forces de police. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Toulouse. Le pronostic vital de l'agent de sécurité était ce vendredi matin toujours engagé.