Toulouse : une jeune femme chute du 5e étage du parking des Carmes

Ce mercredi 14 septembre 2022 vers 11h30, une jeune femme est tombée du 5e étage du parking des Carmes à Toulouse. Son pronostic vital est engagé. Le quartier a été bouclé pour permettre l'intervention des secours et de la police.

Le parking des Carmes à Toulouse a été le théâtre d'un nouveau drame ce mercredi matin 14 septembre. Une jeune femme d'une vingtaine d'années est tombée du 5e étage du parking toulousain. Pour l'heure, nous ne savons pas s'il s'agit d'un suicide ou d'un accident mais la première hypothèse semble la plus plausible.

Rapidement, 12 sapeurs-pompiers et le Samu se sont rendus sur les lieux accompagnés par les polices nationale et municipale. Le quartier a été bouclé. La jeune femme vient d'être transportée au CHU de Purpan. Son pronostic vital est engagé. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité