Transfert : le Macédonien Georgievski au Fenix de Toulouse comme joker médical

L'international macédonien Goce Georgievski a été recruté par le Fenix de Toulouse (D1) en qualité de joker médical du capitaine Pierrick Chelle, victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Fenix l'a confirmé ce lundi après-midi : le club vient de recruter l'ailier droit gaucher macédonien Goce Georgievski. Agé de 28 ans, ce dernier, qui a disputé la Ligue des champions avec le Metalurg Skopje, un club macédonien évoluant dans le même groupe que le PSG, a signé avec le Fenix en qualité de joker médical du capitaine Patrick Chelle.

Cet international macédonien a été libéré par son club en proie à des difficultés financières.

Georgievski, auteur de 24 buts pour la Macédoine au Mondial en début d'année, renforce un effectif toulousain amoindri par les blessures simultanées de Chelle, absent jusqu'à la fin de l'année, et de Jérôme Fernandez, le capitaine de l'équipe de France dont la fin de saison est compromise. Jérôme Fernandez, lui même blessé, au genou a confirmé sur tweeter qu'il ne serait pas opéré et indisponible durant 6 mois.



Les deux joueurs se sont blessés au genou lors de la demi-finale de Coupe de la Ligue remportée samedi à Rouen face à Dunkerque.

Le Fenix, actuel premier non relégable, espère obtenir au plus vite l'homologation du contrat de Georgievski afin de lui permettre de débuter dès mercredi soir à domicile face à Cesson-Rennes, à l'occasion de la 19e journée.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information